ActualitéPetite Couronne présente à la 10ème édition de la JNCP de Colombes

9 octobre 2018by Jean-Sébastien0

La journée nationale du commerce de proximité fera son retour samedi prochain, le 13 octobre. Pour cette 10ème édition, l’événement sera placé sous le signe de l’artisanat, avec de nombreuses animations rue Saint-Denis.

Après avoir célébré le sport l’année dernière, le Groupement des Artisans, Commerçants et Industriels (GACI), qui organise depuis maintenant dix ans cette manifestation dédiée au commerce en centre-ville, a décidé de mettre en avant les artisans colombiens. La Ville fermera totalement la rue Saint-Denis à la circulation le samedi 13 octobre, pour laisser la place à des stands aussi variés qu’originaux.

Vous êtes ainsi invités à venir découvrir, et à vous essayer, à des métiers comme le brassage de bière, la poterie, l’art floral, la réalisation de bijoux ou encore la rémoulerie, plus simplement appelée affûtage de couteaux ! Envie de parfaire votre connaissance des cocktails ? Des spécialistes vous attendent sur la place Chavany. Si vous cherchez un moment de détente, rendez-vous chez DP Bien-être pour des séances de massage. Il vous sera également possible durant cette journée de tester des vélos électriques, de vous initier à l’art du portrait, de réaliser vous-même des bouquets en famille…

Pour sa première participation, votre brasserie Petite Couronne vous propose un stand de dégustation et de vente sur place comme à emporter de bonnes bières brassées à deux pas de là. Découverte de la filière brassicole colombienne, les matières premières et les étapes du brassage de bière.

Venez nombreux nous rencontrer et participer à cette fête de la proximité en plein centre-ville.

Renseignements : www.jncp.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Notice: Undefined index: rememberMe2375 in /home/petitecofz/www/wp-content/plugins/i-agree-popups/includes/i-agree-wp-footer.php on line 84
 

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA BIÈRE PETITE COURONNE

POUR ACCÉDER AU SITE VOUS DEVEZ AVOIR L’AGE LÉGAL DANS VOTRE PAYS POUR CONSOMMER DE L’ALCOOL.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est fortement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d’alcool aux mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à notre site, vous déclarez avoir 18 ans révolus.

ENTRER ?